mot d'excuse corona – my-broderie-diamant

mot d'excuse corona

Bonjour XXX,

Je reviens vers vous pour vous informer d'une situation absolument exceptionnelle qui occasionne un retard dans la livraison de votre commande.

Sachez tout d'abord que toute notre boutique et tous nos clients sont impactés de la même manière que vous.

Voici de quoi il s'agit :

Vous l'avez sans doute vu aux informations puisque cela fait toutes les Unes, nous vivons en ce moment une situation mondiale exceptionnelle et inédite causée par la pandémie du Coronavirus qui paralyse le 1er Producteur du monde, la Chine, et impacte tous les échanges commerciaux de la planète.

Concrètement : votre colis a bel et bien été expédié par notre fournisseur mais en raison des mesures de sécurité pandémiques mondiales, il est, comme des milliards d'autres colis de par le monde temporairement bloqué à la douane du pays d'expédition, jusqu'à nouvel ordre.

Cela explique que vous ne puissiez encore utiliser son numéro de suivi : ce numéro ne sera actif que lorsque la Poste française prendra en charge son expédition chez vous.

Cette situation est tout à fait exceptionnelle vous le pensez bien, et je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cet incroyable contretemps.

Je tiens d'ores et déjà à récompenser votre patience en vous offrant un code de réduction créé spécialement pour vous de 20% à valoir sur l'ensemble de notre boutique (sans minimum d'achat ni date de validité). Ce code n'expirera jamais afin de vous permettre de l'utiliser quand vous aurez reçu votre commande.

Pour en profiter il suffit de taper REDUCTION20 au moment de votre commande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions, je me tiens bien évidemment à votre entière disposition.

Cordialement,

My-broderie-diamant